Pour accompagner un nouveau cycle de développement et préparer son avenir, l’agence de communication binsfeld vient de renforcer son comité de direction (à lire ici) et de nommer Aurélien Luiselli au poste de Chief Operating Officer (COO).
Entré en 2016 chez binsfeld, il avait rejoint le comité de direction de l’agence fin 2018. Jusqu’ici Chief Marketing & Digital Officer, il jouera désormais un rôle clé au niveau de la coordination entre les quatre associés (Marc Binsfeld, Jean-Marc Sibu, Jean-Paul Reuland et Claude Sauber) et le comité de direction nouvellement renforcé.
Sa nouvelle fonction de COO lui confère également un rôle central dans la coordination et le développement des différents pôles, dans la mise en place de projets transverses, le tout avec une volonté constante d’amélioration de l’efficacité opérationnelle de l’agence.
Diplômé de l’Institut Mines-Télécom Business School, Aurélien Luiselli dispose d’une solide expérience de 12 années dans le domaine de la communication au Luxembourg.
En tant que COO, et entouré des membres du comité de direction, je mettrai toute mon énergie au service de trois missions: D’une part, continuer à cultiver les formidables atouts de binsfeld dans le conseil, la créativité et la production de contenus multilingues. D’autre part, accélérer le développement des synergies entre les différents talents et équipes de l’agence. Enfin, inscrire plus que jamais l’agence dans la réalité de plus en plus digitalisée de son marché et de ses nouvelles formes de narration, ses nouveaux formats et ses nouveaux supports.
Aurélien Luiselli, nouveau COO de binsfeld