Depuis plus de 35 ans, Hospilux est le fournisseur officiel de la Santé au Luxembourg. Pour les clients professionnels comme les particuliers, Hospilux propose une large gamme de produits, un accompagnement personnalisé, la livraison rapide et un service technique dédié. Cette année, Hospilux a décidé de moderniser son identité et ses outils de communication dans l’optique de donner une image plus dynamique, renforcer l’expérience client B2B et atteindre de nouvelles cibles B2C.
C’est l’agence wait qui a été chargée de cette modernisation avec tout d’abord un lifting de l’identité reposant sur un nouveau logo. Le travail a consisté en une simplification en réduisant le nombre de couleurs et une dynamisation en choisissant une teinte et une typo plus modernes permettant une meilleure déclinaison digitale et plus de flexibilité dans l’utilisation.
La nouvelle identité est en cours de déclinaison sur l’ensemble des supports de l’entreprise.
Un nouvel écosystème digital a également été créé pour développer la visibilité de l’entreprise notamment auprès des particuliers, renforcer l’expérience client et générer des leads: site web, réseaux sociaux, newsletters…
Le nouveau site web hospilux.lu, aujourd’hui en ligne, décrit l’entreprise et son activité et propose 2 e-Shops: un Letzshop pour les particuliers, ainsi qu’un shop Pro.
De nouveaux éléments sont en cours de production pour accroitre encore davantage l’expérience client en digital comme en physique et seront lancés d’ici la fin de l’année.