Après 20 ans chez Office Freylinger, Olivier Laidebeur a décidé de rejoindre Neomark, structure luxembourgeoise active depuis 2011 dans le domaine de la gestion de marques, de noms de domaine et plus généralement de propriété intellectuelle.
À 47 ans, le spécialiste du droit de la PI devient ainsi Managing Partner de Neomark, qui compte actuellement quatre collaborateurs, dont deux mandataires européens en marques et un juriste junior spécialisé en propriété intellectuelle.
L’équipe compte également un autre « Laidebeur » en la personne de Christian, le père d’Olivier. Christian Laidebeur est quant à lui spécialisé dans la gestion de projets dits complexes, « très utile quand la gestion de la propriété intellectuelle sous-tend des changements d’organisation » nous explique son fils.
« Nous poursuivons nos recrutements, et devrions donc être 6 d’ici mi-septembre, avec d’autres renforts en début d’année prochaine. Nous avons besoin de talents pour répondre aux besoins des nombreux clients qui nous ont rejoint. » poursuit Olivier Laidebeur.
Diplômé en Droit des Affaires et d’un DESS en droit de la Propriété Industrielle au CEIPI de Strasbourg, Olivier Laidebeur a débuté sa carrière en tant que juriste spécialisé en droit de la Propriété Intellectuelle dans les secteurs du Luxe (chez Louis Vuitton), des logiciels (CPA Memotech) et de l’Industrie (chez Alstom) puis a ensuite rejoint Office Freylinger en 2002 pour développer l’activité du cabinet luxembourgeois.