JCDecaux annonce l’amplification de son offre publicitaire en DOOH au Luxembourg grâce à un nouveau partenariat avec Nhood, l’exploitant des Shopping Centers Kirchberg et Cloche d’Or.
Situés tous deux à 10 minutes du centre de Luxembourg-Ville, ils sont le lieu privilégié du shopping expérientiel combiné à une offre ultra-complète: hypermarchés, boutiques, restaurants et services. Leur situation géographique idéale draine un large public de résidents luxembourgeois et d’actifs en provenance des pays frontaliers.
Depuis le 6 septembre, JCDecaux commercialise l’offre digitale répartie au plus proche des flux sur les deux sites. En cours d’implantation, les mobiliers seront totalement intégrés à l’architecture des lieux et garantiront une exposition optimale pour les marques.
Cette nouvelle incorporation en ligne avec la stratégie digitale de JCDecaux Luxembourg permettra de toucher une audience totale de près de 14 millions de ‘leisure shoppers’ chaque année.
Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail
«Nous sommes ravis de la relation de confiance et du professionnalisme qui s’est déjà instauré avec JCDecaux. L’équipe a parfaitement compris notre souci en matière de qualité, de proximité, d’affinité de contenus, afin d’être parfaitement en phase avec notre clientèle du Grand-Duché et de la ville.» déclare Claire Marchi, Directrice Marketing, Communication & Digital.
Julien Staelen, Directeur du Développement JCDecaux Malls & Retail, explique: «Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir ajouter ces 2 centres commerciaux de renom à notre offre publicitaire, et nous remercions les équipes de Nhood pour la confiance qu’ils nous accordent. Nous installerons des écrans digitaux dans les endroits les plus stratégiques des lieux, permettant ainsi aux annonceurs de toucher tous les flux des visiteurs. Grâce à cette importante expansion à Luxembourg-Ville, JCDecaux propose désormais une offre publicitaire digitale efficiente pour toucher un maximum de ‘leisure shoppers’.»