Depuis le 5 Septembre, Mathieu Biven a rejoint Editus en tant que Senior Digital Project Manager. Après des expériences chez Concept Factory, Groupe Invictus et l’Olympique Lyonnais, il vient pour renforcer l’expertise de la Neo Agency en matière de stratégie de communication digitale.
« J’ai été totalement convaincu par le projet Neo. Le positionnement en tant qu’agence marketing me permet de continuer à travailler sur des stratégies digitales 100% sur mesure. J’ai également été séduit par la grande diversité des clients présents dans le portefeuille. C’est très motivant de toucher à tous types d’activités. Cela nous force à toujours repousser nos limites pour fournir les meilleures solutions à nos clients. » nous explique Mathieu Biven.
Ce recrutement accompagne la volonté pour Editus, à travers sa Neo Agency, de proposer ses services de performance marketing aux entreprises ayant déjà des services marketing structurés et souhaitant exploiter au mieux leurs données et optimiser leurs campagnes d’acquisition. L’arrivée de Mathieu Biven dans l’équipe porte désormais à 10 le nombre de spécialistes dans cette Neo Agency.