Pour marquer son 125ème anniversaire, Wengler Châteaux & Domaines a dévoilé le 13 octobre dernier son nouveau film de marque: The Art of Balance.
Un film de 3 minutes qui raconte l’histoire de cette entreprise familiale et crée avec elle un lien émotionnel destiné à mettre en évidence la passion de son directeur général Gérard Wengler pour son métier, héritée des générations précédentes et déjà transmise à la suivante, représentée par sa fille Charline, actuelle Directrice Marketing vouée à lui succéder. Tous deux prêtent leur voix à la narration de ce film qui démontre à quel point la recherche de qualité est ici omniprésente, et les choix, précis, jamais laissés au hasard.
Ce film au rythme enivrant, dont l’écriture et la réalisation ont été confié à Stephen Korytko, illustre l’art de l’équilibre entre tradition et innovation. Une immersion totale dans l’univers Wengler, entre terroir et sophistication, entre passion et exigence, entre ancienne et nouvelle générations, suivant à la lettre les valeurs de l’entreprise familiale depuis 125 ans.
Annonceur: Wengler Châteaux & Domaines
Strategy: Charline Wengler
Design: Céline Wengler
Director/Writer: Stephen Korytko
DOP: Anselm Havu
Producer/AD: Alessandra Luciano
1st AC: Morris Kemp
Gaffer: Philippe Lussagnet
Sound: Ben Barnich
Set Photographer: Rick Tonizzo
Assistant Photographer: Mich Jacoby
HMU: Mélodie Scagnoli
Casting: Tara Klassen
Runner: Stefano Brizzi
Editor: Stephen Korytko
Sound Design: Stephen Korytko
Coloring: Anselm Havu
Sound Mix: Ben Barnich
VO recording: Unison Studios
Equipment: ARRI Rental
Content creation: Charline Wengler
Action Plan: Charline Wengler
Social Media: neon internet