Si le verbe requitter n’existe pas, nous l’inventons pour Thierry Raizer. À 41 ans, le rédacteur en chef de Paperjam « requitte » en effet Maison Moderne pour rejoindre le département Communication des CFL. Depuis ce début octobre, il officie en tant que Gestionnaire en Communication externe pour la Société nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois.
On vous refait l’histoire: Thierry Raizer avait quitté une première fois la rédaction de Paperjam fin 2020 pour rejoindre l’équipe d’Isabelle Faber en tant que Chef de service Communication chez POST Luxembourg. Une expérience écourtée qui prendra fin à peine 8 mois plus tard. À la surprise générale, en septembre 2021, on le retrouvait alors avec sa casquette de journaliste, au poste de rédac’chef du magazine qu’il avait quitté quelques mois auparavant.
D’origine belge, ce passionné de médias, diplômé de l’ISFSC de Bruxelles, affiche une vingtaine d’années d’expérience tant dans le domaine du journalisme (Luxe TV, Paperjam) que des relations presse (chez PwC Luxembourg de 2008 à 2012).