Nombreuses sont les traditions autour du St Nicolas, personnage légendaire célébré par les enfants du Grand-Duché. L’une de ces traditions consiste à mettre à sa disposition un verre de lait, sa boisson préférée, pour qu’il puisse se désaltérer lors de son passage durant la nuit pendant que les enfants sont au lit. Et si par mégarde on oubliait de le lui préparer, il se pourrait bien qu’il aille se servir lui même… C’est en tout cas l’histoire que nous raconte à l’approche des fêtes la marque Luxlait, autoproclamée partenaire officiel de Kleeschen depuis 1894!
Luxlait a travaillé avec le vidéaste Pieter Seyffert de l’agence Adventure Films basée à Strassen pour réaliser ce spot emprunt de traditions, d’émotions et d’humour, conçue spécialement pour les réseaux sociaux.
La marque profite de cette occasion pour dévoiler le dernier-né de sa gamme de produits laitiers, présenté comme le must have de cette fin d’année: le fameux Egg Nog, désormais disponible en version glacée.
Sur les réseaux sociaux aussi, Luxlait joue la carte nostalgie avec une retrospective des packagings de son Egg Nog au fil des ans. De quoi replonger les consommateurs adultes dans de tendres souvenirs: