Après avoir essuyé quelques départs en 2022 parmi ses collaborateurs de longue date, l’agence Wili a dû aller piocher dans le vivier de talents que représentent Luxembourg, ses pays limitrophes mais aussi plus loin encore pour recomposer son équipe créative et stratégique. Une équipe de nouveau bien en place, que l’agence nous présente aujourd’hui:
Jimmy Delgoffe, Directeur Artistique
Fort de 10 ans d’expérience en agence et chez l’Annonceur – spécifiquement dans le domaine de la mode – et après quelques années passées autour du globe, le Directeur Artistique Jimmy Delgoffe poursuit ainsi son aventure au Luxembourg au sein de la Team Wili, qu’il a rejoint officiellement en novembre dernier.
À 35 ans, cet ancien DA de l’agence Plan K (de 2015 à 2018), de Smets (de 2010 à 2013) et de Ville Neuve (de 2019 à 2020), curieux de tout et passionné à raconter l’essence des marques, est prêt à relever tous les défis pour faire en sorte que les idées créatives comptent. «Une idée peut être puissante, mais c’est seulement avec de l’enthousiasme que nous pouvons la transformer en réalité, du concept à l’exécution.» insiste-t-il.
Camille Neis, Content Specialist
Parce qu’aujourd’hui une campagne sans contenu, ça n’existe plus, Camille Neis s’est rapidement imposée comme un pilier de l’agence au poste de Content Specialist: Entre stratégie marketing et Employer Branding, création et production de contenu, elle n’a pas son pareil pour créer, optimiser et déployer des campagnes digitales qui performent. Recrutée dès août 2022, c’est au sein d’une startup espagnole puis chez Supermiro ici au Luxembourg qu’elle a fait ses premières armes de digital marketeuse. «Dans ce métier, il faut constamment innover. Et c’est ça qui est motivant, c’est le fait de chercher constamment de nouvelles idées pour que nos clients puissent faire la différence dans un environnement concurrentiel en constante évolution.» nous explique-t-elle.
Pedro Ferreira, Photographer & Videographer
Avec 10 années d’expérience dans le monde de la vidéo et de la photographie en tant que Freelance ou pour des agences de Lisbonne, Porto et Braga, le Portugais Pedro Ferreira a quitté son pays natal pour rejoindre Wili en août dernier. Graphiste de formation, photographer, videographer et content creator, c’est avant tout un explorateur du digital, véritable conquistador des nouveaux médias, qui s’est installé au Luxembourg pour relever ce nouveau challenge.