L’agence de communication événementielle Shine a light renforce son équipe en ce début 2023 avec l’arrivée de Noémie Koppe, en janvier dernier, au poste de Social Media Manager et Content creator, et d’Aline Paulus, en qualité de Cheffe de Projet, depuis ce mois de février.
Diplômée d’un Master Journalisme et Médias numériques de l’Université de Lorraine, Noémie Koppe a débuté sa carrière en tant que pigiste chez Radio France avant de débarquer au Luxembourg au sein de L’essentiel Radio, où elle officiait en tant que journaliste matinalière d’octobre 2019 à mars 2022. Elle est ensuite repartie en France, pour rejoindre Inspire Metz – l’agence d’attractivité au service de l’Eurométropole de Metz – au sein de laquelle elle avait en charge la conception et la rédaction de son magazine. Depuis le début de l’année dans l’équipe de Stephane Pauletto, la jeune française a pour mission de faire rayonner le travail de l’agence, d’immortaliser les événements clients et de les faire revivre sur les médias sociaux.
De son côté, Aline Paulus a multiplié les expériences professionnelles dans le monde exigeant de l’événementiel, de l’hôtellerie de Luxe et de l’aviation privée. Elle a travaillé en Allemagne, en Autriche, à Dubai, mais a également parcouru le monde en tant que Corporate Flight Attendant au service de clients VVIP. Elle débarque aujourd’hui au Grand-Duché en tant qu’Event Project Manager chez Shine a light.