Suite à l’annonce du départ de Nicolas Léonard, qui prendra à compter du 2 mai ses nouvelles fonctions de Directeur général au sein du média de proximité TV Lux, en Belgique (à lire ici), la rédaction en chef de Paperjam s’empresse de se renouveler avec la double nomination de Thierry Labro et Benoît Theunissen. Les deux journalistes deviendront respectivement rédacteur en chef de l’ensemble des canaux digitaux, et rédacteur en chef du magazine et de ses suppléments. Des nominations qui prendront effet dès le 17 avril.
Journaliste économique et responsable de la newsletter Tech, Thierry Labro a par le passé travaillé au sein de la station de radio RFM, au Républicain Lorrain, puis au Luxemburger Wort, avant d’intégrer Paperjam en février 2019.
Benoît Theunissen a quant à lui démarré chez Maison Moderne en janvier 2022, recruté comme journaliste financier. Avant de rejoindre Paperjam, il a occupé des postes d’analyste et de consultant dans l’industrie financière et pour des organisations internationales (consultant pour la BEI entre autres), notamment dans la due diligence, la compliance et l’audit forensique. Il a également travaillé comme chercheur indépendant pour des institutions privées et des asset managers. Il a un background académique en journalisme européen et intelligence économique.