L’agence Noosphere – qui célèbre ses 15 ans d’activités sur le territoire luxembourgeois en 2023 – annonce un nouveau trio à sa barre, composé du Directeur Opérationnel Quentin Wauthier, du Strategy Director Christophe Salden et du Creative Director Michaël Lecuy. Le fondateur David Gavroy se retire quant à lui de la gestion quotidienne et opérationnelle de l’agence.
Le comité mis en place puise sa force dans ses expériences diverses et complémentaires: Tandis que Michaël Lecuy apporte son expérience acquise dans différentes agences internationales, Christophe Salden apporte sa vision stratégique après avoir passé 25 ans du côté annonceur. En renfort à l’expérience marketing et stratégie de Quentin Wauthier, les deux comparses peuvent se targuer d’avoir consolidé la plateforme de marque de Noosphere afin de faire évoluer davantage l’agence et l’amener à répondre aux nouveaux défis.
De son côté, le fondateur David Gavroy s’éloigne de la gestion quotidienne et opérationnelle de l’agence afin de se concentrer sur le développement de DG Group dorénavant constitué de 5 entreprises. En ayant placé le Comité à la barre, David a maintenant la liberté de se concentrer pleinement sur la diversification des activités du groupe afin d’en assurer la pérennité.