En pleine évolution, l’agence de communication Creative Corner annonce l’arrivée dans ses effectifs de deux nouvelles recrues: Victor Hengel, ancien de chez binsfeld et Nvision, comme attaché à la direction et Mick Kohl, jeune diplômé en communication digitale et médias de l’Université de Trêves.
Intégrée à la société presss sàrl, éditeur des Muselzeidung et Sauerzeidung, l’agence Creative Corner existe en tant que telle depuis 2020, mais s’appuie sur un historique de quatre décennies de création graphique et d’édition. Elle compte parmi ses clients des acteurs régionaux comme des administrations communales, des organisations touristiques et des commerces.
L’équipe de Creative Corner se compose actuellement de 5 graphistes pluridisciplinaires et de 3 account managers. Si la plus grande partie des projets se situe aujourd’hui au niveau du design corporate et éditorial, l’ambition de la CEO Tess Burton est d’étendre les services de l’agence vers le conseil stratégique et le développement de concepts de communication dans leur globalité. C’est dans ce contexte que Creative Corner renforce aujourd’hui son équipe.
Après 10 ans au service de la communication du Syndicat Intercommunal de Gestion Informatique (SIGI), Vic Hengel retrouve le monde des agences qu’il a déjà cotoyé chez binsfeld, re’public (agence berlinoise spécialisée dans les finances) et Nvision. Accompagné par Mick Kohl, il est en charge du conseil des clients et de la gestion des projets de communication de l’agence.
Nos forces sont l’expertise métier et l’ancrage régional. Mick et Victor représentent ces atouts et je suis convaincue que grâce à leur profonde compréhension du tissu économique et social de la région, ils sauront apporter une réelle plus-value à nos clients.
Tess Burton, CEO de presss
Sur la photo, de gauche à droite: Mick Kohl, Jacky Schreiner, Victor Hengel, Tess Burton, Kerstin Michels, Simon Kürten