On ne présente plus Aurelio Angius. Sauf peut-être à ceux qui viennent de débarquer dans le secteur de la Communication au Grand-Duché. À 62 ans, le spécialiste marcom, expert des médias, cumule plus de 40 ans d’expérience, sur les marchés français et luxembourgeois.
Il a été pendant 10 ans responsable d’édition pour l’éditeur français de guides touristiques Le Petit Futé avant de rejoindre en 2000 la société Mike Koedinger Éditions (aujourd’hui Maison Moderne) pour accompagner le développement commercial d’un tout nouveau magazine: Paperjam. En 2003, il cofonde et dirige la régie publicitaire Tempo! aux côtés de Francis Gasparotto. Régie qui sera quelques années plus tard absorbée par Maison Moderne et qu’il quittera en 2013. Il devient alors consultant pour l’agence binsfeld, où il prendra en charge, durant plus de 7 ans, le développement de la section binsfeld media services.
Aurelio Angius rejoint aujourd’hui Takaneo en tant que Key Account Manager. Il y est chargé de piloter les plans médias et la régie publicitaire des clients de l’agence.