Après plusieurs années au sein de l’agence Ipso Facto Group en Belgique, 16 années passées au Luxembourg auprès de l’agence Repères Communication en tant qu’Art Director, 4 ans auprès de la Fédération Générale de la Fonction Communale (FGFC) en tant que concepteur et stratège en communication, Benoît Billo a rejoint en avril dernier l’équipe de Gaston Ternes (président),
Anne Goeres (Directrice) et Pierre Dochen (Directeur financier) de la Fondatioun Kriibskrank Kanner en tant que Responsable de la Communication et de l’événementiel.
Depuis plus de 30 ans, la Fondatioun Kriibskrank Kanner accompagne au quotidien les familles d’enfants atteints d’un cancer. Par ailleurs, la fondation entreprend des campagnes de sensibilisation et participe à l’amélioration de la condition de l’enfant malade. Finalement elle soutient activement la recherche onco-pédiatrique avec un seul but: traiter mieux et guérir plus.
Après avoir géré des projets comme le magazine FGFC’mag, la campagne de sensibilisation « Wéi geet et? » et élaboré des campagnes de communication et de conception graphique pour divers secteurs tel que la finance, l’éducation, le social et la santé, Benoît Billo a désormais pour mission de gérer et développer l’équipe du pôle communication et événementiel de la Fondation. « Un nouveau challenge passionnant rempli de sens et de responsabilité avec pour seul objectif d’arriver à traiter mieux et guérir plus les enfants atteints d’un cancer. » nous confie-t-il.