Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’Événementiel en France et au Luxembourg, Caroline Raiser s’est lancée fin 2022 dans l’aventure entrepreneuriale en fondant sa propre structure: Oracular Event Management. Retour sur le parcours de cette event manager aguerrie.
C’est en 2010 que Caroline Raiser fait ses premières armes au Clos de Longeville situé à Longeville-lès-Metz, en France. Lieu dirigé par son cousin, elle y travaille les étés et les weekend pendant ses études. Elle y découvre presque tous les aspects de l’évènementiel, du ménage de salle à l’organisation d’évènements, en passant par les bases de la technique audiovisuelle. Pendant 7 ans, elle contribuera à la gestion du lieu et à l’organisation de plus de 150 mariages, des dizaines de fêtes de société et d’arbres de Noël, mais également de fêtes privées, comme des baptêmes ou des anniversaires.
En 2017, elle rejoint l’agence Ghanimé Events pour son premier emploi au Luxembourg, puis rapidement le Groupe Boucherat en tant qu’Event coordinator. Un poste qu’elle occupera pendant près de 4 ans, avec déjà en tête l’idée d’un jour créer sa propre société.
C’est une blessure et une immobilisation d’un mois l’année dernière qui lui serviront alors de déclic pour se lancer. Caroline quitte Boucherat en avril 2022. Sept mois plus tard, les statuts de la société luxembourgeoise Oracular Event Managemet sont déposés. L’activité peut alors débuter. Et pour proposer un service complet à ses clients, qu’ils soient corporate ou particuliers, Caroline Raiser peut compter sur son réseau de partenaires qu’elle étoffe depuis 10 ans. « Des partenaires de confiance, testés et approuvés. » souligne-t-elle.