Karen Nagy a quitté l’agence SMART Média où elle évoluait depuis 2019 pour revenir côté annonceur: Depuis le 1er juillet dernier, elle a rejoint les Caves Bernard-Massard en tant que Responsable Marketing Digital.
Diplômée d’une Licence Professionnelle Rédacteur & Référenceur Web, Karen Nagy débute sa carrière dans le SEO en 2010 avant de rapidement migrer vers la spécialité SEA en intégrant l’équipe de Knewledge en 2012. Après plus de 4 ans dans l’équipe de Gerald Claessens, elle quitte ses fonctions d’Ads Manager pour devenir, en septembre 2016, Responsable du Marketing Digital chez IMMOTOP.LU. Deux ans plus tard, un changement de direction lui donne le départ. Elle rejoint alors l’équipe de SMART Média à Frisange, en tant que Senior Traffic Manager / Media Trader. Un poste qu’elle occupera jusqu’en juin 2023.
« La richesse des projets et l’esprit d’équipe chez SMART étaient incroyables. J’ai été bouleversée de partir, mais pour un profil comme le mien, l’appel de nouveaux challenges est plus fort » nous explique Karen pour justifier son départ.
Depuis le 1er juillet, la Française de 33 ans a ainsi pris ses nouvelles fonctions de Responsable Marketing Digital des Caves Bernard-Massard à Grevenmacher.
« Le défi est de taille et le challenge est assez fou pour une seule personne. Il y a tout à faire: animer les réseaux sociaux, alimenter le site internet, gérer et optimiser l’eshop lancé en mars, mener la stratégie média et publicitaire, lancer les newsletters, gérer l’e-réputation, soutenir le développement commercial… L’ampleur de la tâche ne m’effraie pas du tout, c’est même plutôt excitant. Je m’ennuierais s’il n’y avait qu’une partie à faire! C’est d’ailleurs ce challenge qui m’a attiré ici. Je vais pouvoir toucher à tout, avoir une vraie maîtrise de la stratégie média dans son ensemble, et leader le projet. Ça va être passionnant! » nous confie-t-elle.