Diplômée d’un Master en Stratégie Digitale, marketing et commerciale à l’IMC European Business School de Metz effectué en alternance au sein du groupe Luxair puis du groupe Euro Moselle Loisirs, Alexia Schmitt (24 ans) démarre sa carrière professionnelle au sein du même groupe en tant que Cheffe de projet Marketing.
“Depuis son arrivée dans le groupe, Alexia contribue significativement au développement des campagnes opérationnelles et stratégiques. Sa rigueur ainsi que sa volonté de proposer une vision d’un marketing proche de nos clients lui permet d’aborder avec pertinence l’ensemble des subtilités liées aux différentes marques et partenaires du groupe” précise François CUFFARO, Responsable Marketing et Communication d’Euro Moselle Loisirs / Vandivinit.
« En tant que cheffe de projets marketing, ma mission est à la fois un défi passionnant et une grande responsabilité. Je planifie et supervise tout en étant responsable de la gestion des ressources, des délais et des budgets, pour garantir le bon déroulement des campagnes marketing. Mon objectif est de contribuer activement à la croissance du groupe, en orchestrant des initiatives marketing efficaces et alignées sur nos objectifs commerciaux. » détaille Alexia.