Après plus de 13 années à évoluer au sein du service Communication de BGL BNP Paribas, jusqu’à en endosser la fonction de Head of Advertising & Brand, Catherine Henin s’était lancée en 2019 dans l’aventure entrepreneuriale en devenant consultante indépendante au sein de sa structure Baker Street 221. En février dernier, elle saisissait alors l’opportunité d’intégrer la société luxembourgeoise Cap4 Lab, avec laquelle elle collaborait déjà en tant que consultante. Six mois plus tard, l’aventure semble s’être arrêté précipitamment puisqu’elle occupe désormais, depuis début septembre, de nouvelles fonctions au sein du Groupe Sales Lentz.
Chez SLG, Catherine Henin poursuit en effet sa carrière de communicante dans l’équipe de Miso Pecirep, en tant que Responsable Marketing et Communication.
« Je suis vraiment ravie de pouvoir mettre mes compétences et ma créativité au service de cette entreprise familiale luxembourgeoise innovante et dynamique. Le sujet de la mobilité est fondamental pour notre avenir, ce qui fait de ma nouvelle mission un challenge passionnant! » annonce-t-elle sur son compte Linkedin.