Depuis l’ouverture avortée d’une agence sur le territoire luxembourgeois en octobre dernier, plus rien ne semblait bouger. Mais pour autant, la volonté du groupe Serviceplan Belux de s’implanter au Grand-Duché restait intacte et en coulisses, on apprenait que de nouvelles discussions étaient engagées. Avec un certain Charles Nadler cette-fois, fondateur de l’agence Ludwig.
C’est ainsi qu’au début de l’été 2023, Charles Nadler, Nancy Delhalle et Peter Vande Graveele (cofondateurs de Serviceplan BeLux) ont trouvé un terrain d’entente, qui se concrétise aujourd’hui par l’officialisation d’un partenariat entre les deux entités au Luxembourg.
Ludwig devient Ludwig | Serviceplan
Désormais associé au groupe Serviceplan BeLux au Luxembourg, l’agence Ludwig – fondée autour d’un collectif d’entités créatives locales et internationales indépendantes – devient Ludwig|Serviceplan.
« L’alliance des deux agences part d’une volonté commune de formaliser de nouvelles opportunités de services de communication sur le territoire luxembourgeois. » nous explique en cette rentrée Charles Nadler. Avec cette association, Ludwig|Serviceplan entend proposer une offre de communication 360° locale unique à ses clients grâce à l’expertise et la fusion de ses équipes en création, stratégie, design, production, média, digital & média sociaux, le tout souligné par une compréhension du marché luxembourgeois et des caractéristiques de la Grande Région.
Cette union entre Serviceplan BeLux et Ludwig est une fierté, et représente une opportunité unique de combiner nos compétences et notre expertise pour créer des campagnes de communication exceptionnelles, qui marqueront les esprits et aideront nos clients à atteindre de nouveaux sommets.
Peter Vande Graveele, Managing Partner Serviceplan Group BeLux.