Marque phare du portefeuille Losch, Porsche se distingue par un ancrage particulièrement fort au Luxembourg. Et pour cause, Losch figure parmi les plus vieux importateurs de la marque à travers le monde.
Paysages luxembourgeois, tournage et campagne nationale sont donc de mise quand il s’agit de promouvoir le Taycan, modèle 100% électrique du constructeur allemand. Il est mis en lumière tout au long de cette année 2023 – année des 75 ans de l’importateur luxembourgeois – en suivant trois phases de communication. Zoom sur les deux premiers volets de cette campagne signée Noosphere.
Phase 1: Embrace the future
Le Taycan marque votre histoire, et écrit votre avenir, telle est la promesse du constructeur Porsche:
Phase 2: Embrace your passion
L’outil exclusif d’analyse d’audience de Noosphere a révélé un intérêt tout particulier chez les clients Porsche: le vélo. L’apparition de VTTistes professionnels n’est donc pas le fruit du hasard dans ce second volet:
Quant à la dernière phase de la campagne, celle-ci est prévue pour fin 2023, et devrait coïncider avec la période des fêtes.