L’Université du Luxembourg annonce ce 31 octobre la nomination de Geraldine Knudson au poste de Directrice de la Communication et du Marketing. Pour relever ce nouveau challenge, elle quitte ainsi la direction du groupement d’intérêt économique MyConnectivity, au sein duquel elle avait pris ses fonctions en juin 2022.
À l’Université du Luxembourg, Geraldine Knudson s’attachera principalement à construire un positionnement unique et fort pour l’institution. Ses initiatives stratégiques sur le plan de la communication et du marketing devront ainsi rehausser la réputation de l’université à l’échelle nationale et internationale, et profiter non seulement à l’Uni, mais aussi à l’image du pays.
Ancienne collaboratrice marketing chez SES (1997 à 2006), City Manager de la Ville de Luxembourg (2006 à 2012), Directrice du Bureau du tourisme de Munich (2013-2020), CEO de Maison Moderne (2020 à 2022), et dernièrement DG de MyConnectivity, Geraldine Knudson apporte avec elle une grande richesse de connaissances et une solide expérience en matière de communication stratégique et de marketing.
« We are delighted to welcome Geraldine Knudson to our team as the Director of Communication and Marketing. With her extensive expertise in this field and her creative thinking, we are confident that she will further enhance our endeavours to deliver effective communication to prospective students, the research community, socio-economic stakeholders, and the society at large – on a national and international scale. » nous confie Jens Kreisel, le Recteur de l’Université du Luxembourg en place depuis le début de cette année.
I very much look forward to making a positive impact!
Geraldine Knudson
« I am honoured to join the University of Luxembourg and am excited about the opportunity to contribute to its growth and success. Clear communication and a strong marketing presence are vital in the sector of higher education and research. I very much look forward to making a positive impact! » a déclaré quant à elle la principale intéressée.