Le 12 octobre dernier, l’agence Noosphere a fêté ses 15 ans d’existence. 15 ans de communication, d’interactions, de stratégies et de créativité. L’occasion idéale pour l’agence, fondée en 2008 par David Gavroy et dirigée depuis 2020 par Quentin Wauthier, de célébrer l’événement au Melusina en compagnie de ses clients, ses partenaires et toute son équipe.
Une soirée festive durant laquelle les invités n’ont bien sûr pas échappé aux traditionnels et incontournables discours de remerciements, mais on pu également participé au « Buzzphere », un grand jeu animé par une présentatrice de L’essentiel Radio, dépêchée ce soir-là pour jouer le rôle de MC.
Le buzzer a ainsi vu défiler les invités les plus réactifs et cinq d’entre eux sont repartis gagnants (un week-end en Porsche Taycan à Stuttgart constituait le gros lot!).
Pour ses 15 ans, l’agence de communication en profite aussi pour peaufiner la sienne: « On ne dit plus Noosphere, mais ‘La Noosphere’. Un détail, mais qui donne une toute autre dimension. » nous confie le multi-entrepreneur David Gavroy, aujourd’hui aux manettes de DG Group.