On a déjà beaucoup voté en 2023 au Luxembourg, mais ce n’est pas fini. Cette année, et pour la première fois, la rédaction d’adada lance le prix Campagne of the Joer 2023 (le nom est un clin d’œil au multilinguisme caractéristique de la Communication au Luxembourg) pour récompenser les meilleures campagnes publicitaires nationales.
Et c’est vous, fidèles lecteurs et lectrices, qui composez le jury de cette première édition. Vous avez ainsi jusqu’à la fin de l’année (31 décembre 2023, 23h59) pour voter pour vos trois campagnes préférées en 2023.
Deux catégories: Print et Film
La rédaction d’adada a dressé une liste de 30 campagnes ayant reçu le label « coup de cœur adada » durant l’année, mais pour les départager et établir le podium, on compte désormais sur vous. Soyez justes et ne vous laissez pas influencer!
Les meilleures campagnes Print (Presse ou OOH) et les meilleurs films publicitaires seront récompensés de manière distinctes.
Formulaire de vote clôturé le 31/12/2023