Fondée en 2013 en Belgique, la société Movify spécialisée dans le design et le développement d’applications mobiles et web finalisait en mars dernier l’acquisition de Reborn, sœur jumelle luxembourgeoise jusqu’alors propriété de Docler. Huit mois plus tard, Reborn laisse tomber son nom d’origine pour adopter le nom Movify. Après Bruxelles et Anvers, on peut désormais dire bonjour à Movify Luxembourg.
Cette transition, motivée par un désir de cohérence et d’unité, établit désormais un message commercial clair pour tous les clients de Movify, actifs notamment dans la fintech, les télécoms, les services postaux et les médias.
« Suite à l’acquisition de Reborn en mars 2023, nous avons choisi une approche de gestion participative, car nous sommes convaincus que travailler ensemble et écouter nos collaborateurs est la meilleure façon d’aller de l’avant. Nous avons rapidement constaté que 80 % de l’équipe de Reborn était favorable à l’adoption du nom « Movify ». Il est alors devenu évident que l’adoption de ce changement créerait une identité plus forte et plus cohérente. » poursuit le fondateur Louis Cornet.
Ce rebranding marque une nouvelle étape dans l’accomplissement de nos ambitions internationales.
Louis Cornet, fondateur de Movify
En plus de la plus grande clarté vis-à-vis des clients, la transition vers le nom unique Movify permet à aux équipes d’être réunies sous une même bannière, renforçant ainsi le sentiment d’appartenance et la cohésion.
De gauche à droite sur la photo, le management de Movify Luxembourg: Adrien de Pascal, Sophie Rota, Didier Chandelon, Louis Cornet, Julien Perera, Georges Jentgen