Lancée fin octobre, la nouvelle campagne d’image de la Verbandskëscht, imaginée par les équipes de l’agence Moskito, rappelle qu’il n’y a que chez soi, qu’on se sent vraiment chez soi.
Plus qu’un simple service d’aide et de soins à domicile, la Verbandskëscht va bien au-delà de prodiguer des soins à ses patients, en s’occupant aussi de tout le reste afin de leur permettre de continuer à vivre à la maison le plus longtemps possible ou de pouvoir retourner à leur domicile le plus tôt possible après un séjour à l’hôpital, parce que finalement, là où l’on se sent le mieux, c’est à la maison.
À travers cette nouvelle prise de parole, qui durera jusqu’à fin décembre, VBK veut montrer à la fois qui elle est, et en même temps transmettre ses valeurs et les raisons de son engagement.
Well just doheem, ass wierklech doheem
La Verbandskëscht accompagne souvent ses clients et patients dans des périodes difficiles de leur vie, où la solitude est pesante et où le besoin d’aide est important. C’est pourquoi le but de la campagne n’est pas de mettre directement en avant les services, mais plutôt ceux qui en bénéficient. L’aide à domicile jouant un élément important dans la vie quotidienne des patients.
Ces derniers la laissent entrer dans leur maison, dans leur intimité, c’est pourquoi il est important qu’ils sachent que la Verbandskëscht respecte ce contrat de confiance, et que son objectif est avant tout leur bien-être.
Articulée autour de deux films réalisés par l’équipe de Dividante, la campagne nationale est largement diffusée en TV, au Cinéma, à la Radio, dans la Presse et en Affichage, ainsi qu’en digital (display, social media et youtube).
Spot 1 – version longue
Spot 1 – version courte
Spot 2 – version courte
Annonceur: Verbandskëscht
Agence: Moskito
Équipe Stratégie
Sonia Hoffmann
Li Hoffmann
Équipe Création
Concept: Ben Olinger
DA: Joé Weissen, Maë Sistermann
Production / réalisation: Dividante