Après 18 mois de R&D et 18 autres en déploiement, Hubfinance.com cloture un premier cycle qui l’a porté à atteindre l’équilibre financier et un CA d’un million d’euros. Très proche des family offices en particulier et des décideurs du Wealth & Asset Management plus globalement, la marque lancée par Fabien Amoretti s’est forgée une réputation de partenaire de confiance sur plusieurs marchés européens – du Luxembourg à la France en passant par la Suisse et la Belgique – et poursuit son développement sur deux nouveaux marchés en 2024: l’Italie et Monaco. Ses offres data, lead generation et benchmarks, portées par un portefeuille évènementiel dense aux audiences très sélectives ambitionnent de signer une forte croissance en 2024. Pour soutenir cette croissance, Hubfinance.com se prépare à doubler de taille sur les 18 prochains mois et vient par ailleurs d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein de son équipe: l’ex-Farvest Anthony Buillas et l’ex-Alternatives Communication Emilie Oswald.
Riche d’une carrière de quinze années dans le marketing et la communication, avec des passages remarqués notamment chez Talkwalker (Head of Customer Success Manager de 2016 à 2018), au sein de la régie RTL AdConnect (Digital Sales Manager de 2019 à 2020) et dernièrement chez Farvest (Head of Operations de 2021 à 2023), Anthony Buillas rebondit après la cessation des activités de cette dernière chez Hubfinance.com en tant que Head of Strategic Partners, Advisory & Tech.
Il prend ainsi la direction des écosystèmes de décideurs et partenaires dont il est coutumier, notamment après avoir assuré le succès des plus grands sommets tech luxembourgeois (ICT Spring) jusque fin 2023.
Le Français vient compléter une équipe business aguerrie portée par Alexis Neumer (Head of Core Partners, Asset Management) et par Fabien Amoretti, le fondateur de Hubfinance. Ce dernier avait fondé Farvest en 2000 et porté l’entreprise jusqu’en 2018, avant de la céder au groupe Docler, qui l’a finalement placé en liquidation en octobre 2023.
Les technologies, benchmarks et évènements développés par Hubfinance m’ont immédiatement séduit, et la vision marketing très élitiste des interactions entre décideurs a déjà prouvé sa pertinence pour le Wealth Management.
Anthony Buillas, Head of Strategic Partners, Advisory & Tech – Hubfinance
« Les technologies, benchmarks et évènements développés par Hubfinance m’ont immédiatement séduit, et la vision marketing très élitiste des interactions entre décideurs a déjà prouvé sa pertinence pour le Wealth Management. Les enjeux tech du secteur financier étant de plus en plus stratégiques, je suis très heureux de rejoindre une équipe agile, radicalement innovante et très customer centric pour irriguer encore davantage l’écosystème Hubfinance avec des partenaires dédiés à l’excellence. » se réjouit Anthony Buillas.
Emilie Oswald poursuit quant à elle son aventure de quinze ans dans la communication et l’évènementiel au Grand-Duché (NL Group, Indiact, et dernièrement Alternatives Communication, où elle a officié comme Chargée de projet communication et événementiel durant 8 ans) en tant que Operations Manager pour Hubfinance.
Chez Hubfinance, ses nouvelles responsabilités englobent désormais RH, finance, et opérations. Son expérience des environnements marketing conforte la structure dans sa quête d’agilité opérationnelle constante et assure un lien entre les équipes business et tech.
Hubfinance connaît une croissance rapide grâce à une vision hybride. C’est une véritable Martech qui développe ses canaux marketing et événementiels exclusifs sur plusieurs marchés simultanément.
Emilie Oswald, Operations Manager- Hubfinance
« Hubfinance connaît une croissance rapide grâce à une vision hybride. C’est une véritable Martech qui développe ses canaux marketing et événementiels exclusifs sur plusieurs marchés simultanément. Je rejoins une équipe avec une identité forte et offrant des solutions uniques avec l’ambition personnelle d’accompagner l’expansion sur tous les aspects opérationnels. » confie-t-elle.