Premier grand rendez-vous Com de l’année, la cérémonie du Brand Manager of the Year organisée conjointement par Maison Moderne et la MarkCom s’est tenue ce jeudi soir au Malt (à Clausen). Près de 200 professionnels du secteur ont bravé la neige pour vivre cette première édition et découvrir en live les noms des lauréats. Isabelle Faber, Directrice Communication & RP (mais aussi Directrice RH et RSE) chez POST Luxembourg, a été sacrée Brand Manager of the Year.
Après un mois de voting entre pairs (500 Brand Managers avait été appelés à voter, 185 l’ont fait), la liste d’une cinquantaine de Dircoms et Responsables marketing finalistes répartis en quatre catégories avait dans un premier temps été dévoilée, courant décembre. Ce 18 janvier, les lauréats sont désormais connus:
Brand Manager of the Year 2024: Isabelle Faber
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction en Marketing et Communication avant de poursuivre sa carrière pendant près de 8 ans chez PwC Luxembourg, en tant que responsable Marketing & Communication. Après avoir occupé la double fonction de Conseillère et de Directrice de la Communication à la Cour grand-ducale pendant plus de 5 ans, elle a créé en 2016 sa propre agence de communication, spécialisée dans la stratégie en relations publiques. Depuis avril 2020, Isabelle a rejoint Post Luxembourg en tant que responsable de la direction « Communication & PR » et depuis juillet 2020, a hérité du volet responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). En mars 2022, elle a également rejoint le Comité exécutif de POST et pris la direction des Ressources Humaines.
Brand Manager Catégorie ‘Institutionnel’ :
- Astrid Agustsson (Ville de Luxembourg)
Brand Manager Catégorie ‘Retail & Hospitality’ :
- Stéphanie Schleich (Cocottes)
Brand Manager Catégorie ‘Services’ :
- Isabelle Faber (Post)
Brand Manager Catégorie ‘Place financière’ :
- Claude Faber (Spuerkeess)