Le printemps, c’est (normalement) le retour des beaux jours, des conditions agréables pour courir, des périodes de marathon. Et c’est le moment parfait pour l’enseigne Citabel de s’affirmer comme le partenaire privilégié de tous les runners.
Que l’on soit coureur passionné ou occasionnel, coureur d’intérieur ou de marathons, toutes les motivations sont bonnes et méritent d’être accompagnées… et bien équipées. C’est le message véhiculé ces dernières semaines par l’enseigne multi sports luxembourgeoise Citabel, dans sa campagne confiée aux équipes de l’agence Mikado (avant qu’elle ne fusionne avec plan K et ne soit renommée mi[k]do).
Le film, réalisé in house, mêle séquences de banque d’images et plans tournés au Luxembourg, le tout rythmé par la respiration haletante d’un Monsieur-Voix-Off en plein effort.
Lancée en TV sur RTL, la campagne se poursuit en digital (YouTube Ads, meta ads, content…) pour supporter une action promotionnelle en magasin.
Annonceur: CITABEL Sports
Campagne: On a tous une bonne raison de courir
Agence: Mikado
Publication: avril 2024
Équipe Stratégie
Manon Dubas
Vanessa Buquet
Équipe Création
Réalisation: Kevin Eiffener
Directeur de Création: Matthieu Dusart
Direction Artistique: Vincent Finck
Motion design: Emma Di Gregorio