Sur le secteur de la réparation ou du remplacement de pare-brise, il y a le leader Carglass bien sûr, mais pas que. Au Luxembourg, pour tenter de détrôner la machine de guerre communicationnelle du géant européen, l’enseigne Autocenter Goedert (5 centres au Grand-Duché, contre 4 pour Carglass) lance une nouvelle campagne visible jusque sur grand écran, au Cinéma.
Confiée à la société de production Super 8, ce nouveau spot publicitaire vient illustrer la qualité du parcours client et les étapes, visiblement rapides, du remplacement d’un pare-brise en cas d’impact non réparable.
Pour renforcer l’authenticité et la proximité de l’enseigne luxembourgeoise avec ses clients, la campagne met en scène de véritables collaborateurs d’Autocenter Goedert (acteurs et voix-off).
Annonceur: Autocenter Goedert
Project Managers: Marithé Puziak, Sarah Baitar
Production: Super8
DOP: Kostas Deko
Camera: Kostas Deko, Julien Hudym
Director: Maurice Delcourt
Production Manager: Julie Didier
Editing: Julien Hudym