Pour de nombreuses marques, qu’elles soient partenaires officiels ou non, l’ING Night Marathon Luxembourg est chaque année l’occasion de se faire (bien) voir et de prendre la parole, à travers des campagnes dites « top topical ».
C’est le cas notamment de l’enseigne Citabel Sports, qui s’affiche dans les rues de la capitale en partenaire de tous les runners. Et donc de tous les marathoniens qui prendront le départ ce samedi 11 mai, et qui ne pourront pas la rater.
Cette toute première campagne signée mi[k]do – la nouvelle agence née de la fusion entre Mikado et plan K – n’a pas fait de faux-départ, mais court déjà dans toute la ville depuis quelques jours pour mettre en avant les équipements spécifiques à la pratique du running que l’enseigne distribue (chaussures, montres connectées, vêtement techniques…).
Annonceur: Citabel Sports
Campagne: marathon 2024
Agence: mi[k]do
Account: Manon Dubas, Vanessa Buquet
DC: Matthieu Dusart
DA: Finck Vincent
Photo shoot: Kevin Eiffener