Ex-Head of Marketing, Communication & Innovation de Nhood au Luxembourg, Claire Marchi vient d’être nommée à la direction du Marketing, de la Communication et du Customer Care chez Autopolis, entité du Groupe Van Mossel. Elle succède à Kevin Colas, aux commandes du service marcom depuis 15 ans. Il est quant à lui nommé Site Manager d’Autopolis Niederkorn, suite au rachat de Ford Collé.
Après 7 années fructueuses au sein de Nhood, où elle a dirigé d’importants projets dans son domaine, comme la création du centre commercial Cloche d’Or – récompensé par l’Award du Meilleur Shopping Center de BeLux – Claire Marchi s’est également illustrée en co-fondant Payrolla.lu avec Mathias Grenier, une HR Tech au Luxembourg spécialisée dans le portage salarial.
Avant de rejoindre le Luxembourg en 2017, la Française a enrichi son expertise en marketing retail à Paris en tant que Responsable Marketing pour Solocal Group et en agences conseil (notamment chez Lorweb) ce qui lui a permis de mener des projets 360° dans les secteurs diversifiés sur les marchés français, belges, allemands et britanniques.
« L’arrivée de Claire avec son bagage riche et son énergie contagieuse est un atout pour nous. Sa capacité à innover, sa pensée stratégique est essentielle pour nous aider à naviguer et à croître dans un marché en constante évolution. Nous sommes impatients de voir les transformations qu’elle va apporter, notamment en amélioration de l’expérience client et image de marque. » s’enthousiasme Marc Devillet, CEO d’Autopolis.
Claire Marchi dirigera une équipe de sept professionnels et ambitionne d’unir son équipe autour d’une vision:
Transformer la manière dont Autopolis engage ses clients, créer des expériences et collaborations mémorables, renforcer son branding, fusionner l’innovation technologique avec une approche clientèle ultra-personnalisée pour dépasser les attentes traditionnelles, et ainsi mettre Autopolis sur le chemin d’une nouvelle ère automobile!