L’agence SMART media et digital annonce une nouvelle collaboration avec la Caisse d’Epargne Grand Est Europe (partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024) dans le cadre d’une campagne dynamique et colorée, inspirée par l’esprit des Jeux Olympiques. Une initiative qui vise à promouvoir des offres exclusivement conçues pour les jeunes.
Cette campagne a été méticuleusement élaborée pour toucher les jeunes dans leur parcours utilisateur afin de les sensibiliser à chaque étape de leur journée, du matin jusqu’au soir. La stratégie média développée couvre l’ensemble du territoire grâce à un mix média créant une expérience cohérente: à proximité des écoles, sur les campus, dans les transports en commun, jusqu’à une présence active sur les réseaux sociaux intégrant des formats publicitaires innovants répondant aux usages actuels.
Le studio créatif START de SMART a été chargé des déclinaisons graphiques, incluant des vidéos et supports digitaux captivants. « Nos déclinaisons créatives et formats innovants ont été spécifiquement conçus pour cibler efficacement notre persona ‘Jeunes’, en captant leur attention et répondant précisément à leurs besoins et préférences. » nous précise l’agence.
Cette approche multi-canal garantit une visibilité maximale auprès de la cible jeune.
La campagne est déployée depuis le mois d’avril et se poursuivra en plusieurs vagues, tout au long de l’année, pour maximiser son impact et sa portée.