De la course effrénée vers la porte d’embarquement qui est sur le point de fermer, jusqu’à la perte de votre ticket de parking, le périple de l’aéroport, au départ comme à l’arrivée, a toujours de quoi être stressant. Chez Flibco, on assure pourtant le contraire, avec un nouveau volet de la campagne « Suave », confié une fois encore à l’agence belge at-thetable.
En choisissant le service de navettes aéroport Flibco, vous vous épargnés tout ce stress, et vous évitez ainsi le drame: C’est la promesse de Flibco dans sa nouvelle campagne internationale, déployée depuis début mai au Luxembourg, mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Italie.
Pour ce nouveau volet de la campagne Suave – élue Campagne of the Joer 2023 par les lecteurs d’adada – l’agence at-thetable a mis en scène tous les « drama » classiques qui surviennent dans les aéroports de la manière la plus hollywoodienne possible. De super ralentis combinés à de la musique d’opéra: Le chaos ultime, au ralenti.
Des drames qui n’atteignent évidemment pas le personnage principal, ce héros suave, qui revient personnifier l’expérience Flibco, rappelant qu’avec leurs navettes, vous disposez du moyen le plus fiable et le plus détendu de voyager de et vers l’aéroport (deux spots ont été produits pour mettre en image l’aller et le retour). Bref, No drama, only suave.
Côté plan média, l’accent est mis sur différents formats numériques et sur de l’affichage OOH dans des lieux stratégiques, notamment dans les gares ferroviaires.
Spot 1: From your city to your airport
Spot 2: From your airport to your city
Annonceur: Flibco.com
Contacts: Matteo Cirio, Paola Daddato, Monica Beloni , Dounia Albichari & Brenda Hernández
Agence: at thetable
CD: Ad Van Ongeval
Creatifs: Girbe Bogaerts & Yannick De Haes
Account: Pauline Tembuyser
Strategy Director: Jorian Vanvossel
Design: Thomas Ploem & Yaris De Leeuw
Film Production Company: Leitmotiv
Director: Jochen Decostere
Producer: Hans Buyse
Post Producer: Jorrit Eggermont
Sound: Studio Henri
Photography: Studio Edelweiss