Ce 27 juin, la MarkCom, l’association des agences conseils en marketing et communication au Luxembourg, a organisé son Assemblée Générale annuelle, réunissant les dirigeants d’une trentaine d’agences pub, digitales et événementielles du pays. L’occasion, pour le président André Hesse, d’accueillir Laurent Maillard (Adoraweb) parmi les membres du conseil d’administration.
« Après l’entrée de Patrick Lesage, je suis ravi d’annoncer également celle de Laurent Maillard au Conseil d’administration de la MarkCom. Laurent a déjà démontré un engagement exemplaire lors du développement de notre nouveau site web. Ayant travaillé étroitement avec lui sur ce projet, aux côtés de Tom Turping, membre du CA, et de David Solito, je suis convaincu que Laurent apportera une contribution précieuse aux décisions stratégiques que la Markcom doit prendre dans le domaine digital toujours en pleine transformation. Sa présence au sein du Conseil d’administration renforcera également de manière significative la représentation active des agences pure digitales. »
La présence de Laurent Maillard au sein du Conseil d’administration renforcera de manière significative la représentation active des agences pure digitales.
André Hesse, président de MarkCom Luxembourg
« Rejoindre le Conseil d’administration de MarkCom est une véritable fierté pour moi. Depuis la création d’Adoraweb, notre mission a toujours été de rendre le marketing digital de qualité accessible à toutes les entreprises, grandes et petites. En tant que membre du Conseil, je suis déterminé à contribuer à l’évolution de notre secteur, à l’amélioration de sa digitalisation et au renforcement des liens entre les agences membres. Face aux challenges à venir, nous pourrons, ensemble, faire en sorte que le Luxembourg continue d’innover et de se démarquer dans le domaine du marketing et de la communication. J’ai hâte de collaborer avec les autres membres du Conseil pour échanger, partager et faire de la MarkCom ce label de qualité que les annonceurs attendent. » a déclaré pour sa part le fondateur d’Adoraweb.
photo de couverture: Pot du Président 2023 – André Hesse, Laurent Maillard et Tom Turping (econnect)