Après le succès de son lancement en 2020, accompagné d’une vaste campagne de communication qui transportait les consommateurs à travers ses origines, Lodyss écrit la suite de son histoire en mettant en scène sa pureté incomparable. Un choix stratégique pour la marque à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’importance de boire une eau de qualité.
Signée par l’agence binsfeld, qui accompagne Lodyss depuis la création de la marque, la nouvelle campagne se base sur une vérité produit et une promesse tenue auprès des consommateurs. En effet, Lodyss est datée de l’ère glaciaire et préservée de toute pollution humaine car puisée à 317 mètres sous la Brasserie Nationale, qui met en œuvre plus de 1000 analyses par an, et ce, à chaque étape du processus de production afin d’assurer sa qualité unique et la sécurité de nos consommateurs.
Lancée sur les écrans (TV, Ciné, digital) en cette première semaine d’été, la campagne se déclinera aussi en affichage et en print avec un set de visuels mettant en scène la pureté de Lodyss, au travers d’images délicates (fleur blanche, diamant, danseuse étoile…).
« Un deuxième épisode de campagne n’est jamais une chose facile dans la vie d’une marque. Après s’être assuré que les résidents avaient assimilé l’histoire de notre marque, le temps était venu de communiquer le bénéfice produit associé. La pureté. Celle-ci fait plus de sens que jamais pour des consommateurs toujours plus avertis et critiques face au choix de leur eau. Partant de ce constat le message clé à délivrer était limpide, il suffisait de laisser binsfeld rendre cela visuellement magique! » explique Fabien Cesarini, Directeur Marketing.
Nous sommes convaincus que cette approche (…) saura toucher les consommateurs et renforcer leur lien avec cette marque jeune mais déjà solidement ancrée dans le paysage.
Aurélien Luiselli, COO de binsfeld
« Après le succès de la campagne de lancement de Lodyss réalisée en 2020 par nos équipes, le challenge était de rester dans la même lignée en termes de qualité de production, tout en réussissant à surprendre à nouveau. Pour y parvenir, nous avons écrit puis mis en images une véritable ode à la pureté, caractéristique essentielle de Lodyss. Nous sommes convaincus que cette approche PURE et au naturel saura toucher les consommateurs et renforcer leur lien avec cette marque jeune mais déjà solidement ancrée dans le paysage. » poursuit Aurélien Luiselli, COO de binsfeld.
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