À partir du 1er juillet, les activités de Serviceplan Luxembourg s’intègreront dans un nouveau partenariat avec Lola, qui prendra le relais de l’agence Ludwig Communications, à l’origine de cette collaboration locale.
Ce matin, Serviceplan nous annonce ce partenariat stratégique élargi au Luxembourg avec l’agence Lola, qui vient tout juste de fêter son 20e anniversaire. « Cette intégration représente une étape majeure avec de nombreux avantages, marquant un pas significatif dans la construction d’un groupe de communication leader au Luxembourg. » nous confie Nancy Delhalle, Co-fondatrice et Chief Operations Officer de Serviceplan Belux.
Ce mouvement innovant devrait renforcer la position de Serviceplan sur le marché et permettra d’offrir des services encore plus élaborés. « Cette collaboration promet de favoriser l’innovation, de stimuler la croissance et de créer de nouvelles opportunités passionnantes pour toutes les parties impliquées », précise Laurent Graas, le co-fondateur de Lola.
Emile Weber, Aldi, Shell et BMW passe chez Lola
Dès le 1er juillet 2024, le portefeuille de clients et les campagnes développés pour Emile Weber et Aldi au Luxembourg, ainsi que les clients Serviceplan Shell et BMW, seront pris en charge par Lola.
Contacté par la rédaction, Charles Nadler, le CEO de Ludwig, n’a pas souhaité répondre immédiatement aux raisons de ce revirement stratégique. Un communiqué paraîtra les jours prochains.