Renaissance de la marque Camaïeu avec Celio, qui se lance dans le prêt-à-porter féminin

Deux ans après la liquidation de l’enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu, la marque est de retour, rachetée par Celio. Au passage, elle devient « be camaïeu », et représente désormais la ligne femme de celio, qui se limitait jusqu’ici à la mode homme.

« J’ai hâte que vous découvriez ce si beau projet dans 11 magasins celio agrandis pour l’occasion et dans 2 dédiée uniquement à be camaïeu. » se réjouit le président du groupe, Sébastien Bismuth, sur Linkedin. « Il y a 2 ans, nous étions tous attristés par la disparition de cette enseigne emblématique. Alors, quand l’opportunité de racheter le nom “Camaïeu” s’est présentée, celio a foncé sans hésiter. »

« Grâce à la participation d’une communauté d’ambassadrices, venues des quatre coins de la France, celio a créé une offre participative, inclusive et collaborative qui parle à toutes les femmes », annonce le président de l’enseigne dont la signature be normal devient la marque de la ligne homme, aux côtés de la nouvelle offre femme be camaïeu.

Faire une ligne femme chez celio a toujours été ce rêve fou jamais réalisé.

Sébastien Bismuth, Président – celio

La marque « be camaïeu » sera disponible en ligne et dans 13 points de vente en France dès le 29 août. Et si Sébastien Bismuth termine en lançant que « Le retail n’est pas mort! Vive le new retail! », rien ne dit pour l’instant que l’enseigne Celio – ouverte en 2013 à la Belle Etoile mais fermée quelques années plus tard – reviendra un jour sur notre territoire.