Alors que de nombreux distributeurs automobiles se contentent d’utiliser le matériel publicitaire « international » fourni par les constructeurs, Losch Luxembourg fait une fois de plus exception en réalisant son propre spot aux couleurs locales pour promouvoir la nouvelle Audi Q6 e-tron. Et pour l’occasion, Losch s’associe à un ambassadeur plutôt inattendu: le Chef étoilé Mathieu Van Wetteren.
Plus habitué des fourneaux que des caméras, le Chef Belgo-luxembourgeois (du restaurant Apdikt) fait ainsi ses débuts dans la Publicité. L’idée, pour Sophie Koenig et Verena Landgraf-Freudenreich à l’origine du concept, est de mettre en lumière deux univers qui, à première vue, semblent opposés, mais qui partagent des valeurs communes: l’excellence, la précision et la passion.
C’est ainsi qu’au cœur de cette nouvelle campagne déployée par l’agence Noosphere, le film produit par FrameArt Media pour une diffusion limitée au Cinéma nous plonge dans l’univers du Chef étoilé – en train de préparer et de dresser un de ses plats signatures – auquel se mêlent des rapprochements avec l’expérience automobile unique offerte par la nouvelle Audi Q6 e-tron 100% électrique.
Annonceur: Losch Luxembourg / Audi Luxembourg
Concept:
Sophie Koenig, Marketing Manager
Verena Landgraf-Freudenreich, Head of Marketing
Production video: FrameArt Media
Production photos: Nollmeyer media
Mise en place de la campagne: Noosphere