Paperjam renouvelle son opération séduction avec un tirage exceptionnel de 300.000 exemplaires

En septembre 2023, Maison Moderne faisait déjà un « coup » à l’occasion des élections législatives en diffusant son magazine phare Paperjam à l’ensemble des foyers luxembourgeois. Une opération historique pour le magazine, qui tentait alors d’aller séduire une nouvelle audience. Un an plus tard – ce mercredi 25 septembre – Paperjam revient dans toutes les boites aux lettres du pays, avec une édition spéciale #NextGen tirée à 300.000 exemplaires.

Pour son numéro de rentrée, en kiosques dès le 25 septembre et diffusé, en plus du réseau habituel, à tous les ménages du Luxembourg, le magazine Paperjam a concocté une sélection de 100 acteurs clés de moins de 40 ans qui représentent le Luxembourg d’aujourd’hui et façonneront son visage de demain: Des commerçants, restaurateurs, créateurs de start-up, entrepreneurs ou repreneurs, une palette de profils variée que la rédaction de Paperjam invite à découvrir et à suivre.

Parmi eux, nombreux sont actifs dans le domaine de la Communication, des Médias ou encore du Design, à l’image de Philippe Beck (Oxygen&Partners), Laurence Bervard (Reporter), Julie Conrad (JCDS), Julie Didier et Maurice Delcourt (Yuzer Group, Super8), Nicolas Havé (Have Films), Rachel Hoffmann (Studio Abricot), Louis Loschetter et Davide Sorvillo (Skandal Agency), Maxi Pesch (1000Deeg), Misch Strotz (Neon Internet) ou encore Charline Wengler (Caves Wengler).

Cette opération spéciale marque aussi le lancement de la saison du 25ème anniversaire de la marque média Paperjam, ce mardi soir, avec un grand cocktail de rentrée et un DJ Set de Ultraschall Collective au Kantin à Dudelange ouvert à tous à partir de 20h30.