Stéphanie Schleich nommée Head of Marketing & Communication de GRIDX

Depuis début septembre, après une collaboration rapidement avortée avec Maison Moderne, Stéphanie Schleich a rejoint l’aventure GRIDX, qui s’annonce comme le futur haut-lieu du « Retailtainment » au Luxembourg. Au sein du groupe Félix Giorgetti, elle est nommée à la tête du Marketing et de la Communication de ce projet pharaonique.

Après plus de 10 ans passés en agences (Vanksen, Noosphere, plan K) et 4 années à la direction Marketing et Communication du groupe Cocottes, Stéphanie Schleich s’est fait un nom. Reconnue par ses pairs, elle a d’ailleurs été élue en janvier dernier Brand Manager 2024 dans la catégorie Hospitality & Retail. Un coup de projecteur qui lui a valu d’être repérée par Maison Moderne (co-organisateur de ce Prix), et pressentie pour prendre la Direction de son Brand Studio.

Recrutée en mars dernier par l’éditeur, avec pour mission de booster le développement de son agence interne, Stéphanie Schleich et le CEO Mike Koedinger décident finalement d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration durant l’été.

Son expertise dans le domaine du retail et de la restauration lui vaudra de rebondir aussitôt au sein du groupe Félix Giorgetti, dans le cadre du lancement de GRIDX. Depuis début septembre, elle a rejoint le projet pharaonique de ce qui s’annonce comme le futur haut-lieu du « retailtainment » au Luxembourg, en cours de construction à Wickrange.

Ce projet rassemble sous un même toit toutes les expériences cumulées que j’ai pu avoir (retail, automobile, food, shopping center, etc.) au cours de ma carrière. À chaque visite sur site, je découvre de nouvelles choses avec des étoiles plein les yeux. C’est passionnant et très enrichissant.

Stéphanie Schleich

Avec une ouverture annoncée pour juillet 2025, GRIDX promet d’être un lieu de rencontre unique, doté d’un espace d’exposition automobile, de commerces, d’un business center, de bureaux, d’un food court, d’une salle d’exposition numérique, de plusieurs salles événementielles et d’un hôtel de plus de 130 chambres. Une destination muli-expérience qui s’étendra sur 42.000m2.

(photo de couverture: Eva Krins / Maison Moderne)