Adwire devient le représentant de Piano Software au Luxembourg

Conçue pour offrir une vue complète et orientée sur les données clients, la plateforme Piano Analytics (développée par la société européenne Piano Software) se présente comme l’outil d’analyse le plus puissant, précis, conforme, flexible et performant au monde. À l’international, la solution a déjà séduit des entreprises comme L’Oréal, Shell, Leboncoin, BBC, Leroy Merlin et Le Monde. Au Luxembourg, Adwire devient son représentant officiel.

Dans le monde du marketing digital, les outils d’analyse de données sont essentiels pour comprendre le comportement des utilisateurs et optimiser les campagnes marketing. Si Google Analytics 4 (GA4) est largement utilisé, de nombreuses entreprises cherchent des alternatives plus adaptées à leurs besoins spécifiques.

Dans ce domaine, Piano Analytics émerge comme l’alternative la plus aboutie selon l’agence Adwire, son partenaire sur le territoire luxembourgeois. Cette plateforme complète d’analyse d’audiences de sites Internet s’adresse à toutes les entreprises et permet la collecte de milliers de data pour comprendre le trafic, l’acquisition et le comportement des utilisateurs.

« Piano Analytics se distingue par sa capacité à fournir des insights détaillés et personnalisés, conformes aux normes de confidentialité, sur la segmentation des audiences, le comportement des utilisateurs, le comportement sur site, les sources de trafics, et bien plus encore. En tant qu’agence spécialisée en média et data, nous devons être agnostiques dans nos recommandations et être en mesure de proposer la solution la plus adaptée aux besoins de nos clients. Cette collaboration offre dès lors un nouveau choix aux entreprises luxembourgeoises qui pourront bénéficier d’un outil puissant pour optimiser leurs campagnes marketing et améliorer leur performance digitale. » précise David Solito, CEO d’Adwire.