ALDI Luxembourg compare mais laisse le choix avec Serviceplan

ALDI Luxembourg lance une nouvelle campagne visant à mettre en avant la qualité de ses produits, son large choix, mais aussi ses MDD comme alternative crédible aux grandes marques. Une campagne aux faux airs de campagne comparative qui a débuté le 16 septembre et qui sera diffusée pendant huit semaines sur plusieurs plateformes.

L’objectif d’ALDI au Luxembourg est de convaincre de la qualité de ses MDD, qui représentent une alternative crédible aux grandes marques internationales et locales. ALDI dispose pour cela d’un très large assortiment, comprenant non seulement des produits de marques propres, mais également une sélection de produits locaux ainsi qu’une gamme complète de produits portugais. Avec à chaque fois la même exigence: aucun compromis sur la qualité, la qualitéit ou la qualidade

Les canaux de diffusion de cette campagne incluent une grande variété de supports. Parmi ceux-ci, on trouve un spot TV, de l’affichage DOOH, ainsi que 2 annonces en ligne vidéo (OLV) et des publicités sur YouTube. La campagne s’appuiera également sur des contenus digitaux disponibles sur diverses plateformes en ligne, ainsi que sur les réseaux sociaux et d’autres canaux numériques d’ALDI.

La campagne est le fruit d’une collaboration entre ALDI Luxembourg, Serviceplan et Plan.Net, en partenariat avec  Boost, BOA Creative Agency et Wavemaker.