500 dircoms du Luxembourg appelés à voter pour le Brand Manager of the Year 2025

Qui succèdera à Isabelle Faber (POST Luxembourg) au titre de Brand Manager de l’année? Lancé officiellement lors du récent MMMediashow de Maison Moderne, le concours Brand Manager of the Year revient pour une seconde édition avec une soirée de remise des prix qui aura lieu le 23 janvier 2025 au Gotham.

Coorganisés par Paperjam et la MarkCom, ces awards récompenseront à nouveau les meilleurs Brand Managers du Luxembourg, dans 4 catégories: Institutionnel, Retail & Hospitality, Services et Place Financière. En plus de ces 4 prix spécifiques sera décerné l’Award du brand Manager of the Year 2025.

Qui vote? Le concours Brand Manager 2025 est basé sur un vote entre pairs. Plus de 500 dircoms (et assimilés) ont été identifiés pour former le grand jury de cette compétition. Chacun d’entre eux peut prendre part au voting et recevoir des votes en retour.

Une élection en deux tours

Nouveauté cette année, le processus de vote se déroule en deux tours:

  1. Premier tour (du 23 octobre au 11 novembre 2024): les participants sont invités à voter pour deux Brand Managers dans chacune des quatre catégories principales.
  2. Deuxième tour (du 26 novembre au 13 décembre 2024): les votants sélectionnent un Brand Manager parmi les 10 finalistes de chaque catégorie et élisent le Brand Manager of the Year 2025 parmi les 40 nominé(e)s.

Les prix seront remis lors d’une soirée événement le 23 janvier 2025 au Gotham à Luxembourg.