Luxexpo The Box annonce sa collaboration avec Vanksen pour la gestion de la campagne de communication de l’événement HOME EXPO 2024, qui se tient du 10 au 13 octobre. Ce partenariat stratégique vise à renforcer la visibilité et l’impact de cet événement incontournable dédié à l’habitat, la construction, la rénovation, et la décoration au Luxembourg.
En 2024, HOME EXPO et la Semaine Nationale du Logement s’annoncent une nouvelle fois comme le point de rencontre pour les experts et les citoyens à la recherche de solutions innovantes et responsables dans le secteur du logement. Dans un contexte marqué par des incertitudes économiques, cet événement entend rassurer et accompagner les visiteurs sur les tendances et transformations du monde moderne.
Pour les responsables de Luxexpo The Box, Vanksen s’est imposé comme le partenaire idéal pour la gestion de cette campagne grâce à sa vision globale et son expertise en matière de communication digitale. De la sélection minutieuse de l’artiste Philippe Tytgat pour la réalisation du visuel clé, à la déclinaison des supports créatifs, Vanksen apporte une touche artistique parfaitement en phase avec l’identité et les valeurs de HOME EXPO 2024. En parallèle, l’agence supervise également la gestion stratégique de la campagne média avec l’objectif d’amplifier la résonance et la notoriété de l’événement à travers le Luxembourg et plus globalement la Grande Région.
Un univers visuel signée Philippe Tytgat
Comme pour les éditions précédentes, Luxexpo The Box a choisi cette année encore de s’associer à un artiste de la région. Cette année, c’est l’illustrateur français Philipe Tytgat qui a été choisi, sous l’égide de Vanksen, pour réaliser le key visual de l’édition 2024. L’objectif était de refléter les notions de logement, mixité sociale et vivre ensemble dans un cadre de qualité tout en reflétant les tendances actuelles avec la mise en avant de la technologie, du confort et de la durabilité.