Regie.lu réaffirme sa capacité à connecter les marques à toutes les communautés résidentes du Luxembourg

La démographie du Luxembourg est en pleine évolution. Celle-ci oblige les responsables de marques à faire les bons choix de médias qui leur permettront de toucher les bonnes audiences. Aujourd’hui, Regie.lu est en mesure de répondre à ce besoin grâce à ses 4 marques médias principales qui sont autant de références pour les communautés qui les lisent. Pour réaffirmer ce positionnement, la régie publicitaire de Mediahuis Luxembourg se dote d’un nouveau slogan et dévoile une nouvelle campagne confiée à l’agence SMART.

Bénéficier de l’influence des supports des écosystèmes médias du Luxemburger Wort, Virgule.lu, Luxembourg Times et Contacto est un véritable atout pour les marques qui souhaitent communiquer au Luxembourg. C’est la raison pour laquelle Regie.lu a fait appel – après consultation auprès de plusieurs agences luxembourgeoises – à SMART pour lancer une nouvelle campagne pour réaffirmer sa capacité à toucher efficacement toutes les communautés résidentes.

Les visuels démontrent qu’il n’y a qu’un moyen d’adresser les cibles – tout en évitant le labyrinthe dans lequel tout marketeur pourrait se perdre – c’est le choix de l’expertise de Regie.lu combinée à la puissance des écosystèmes de ses 4 principales marques.

Un nouvelle signature: « Connecting brands to communities »

Regie.lu inaugure par la même occasion sa nouvelle signature: «Connecting brands to communities».

En plus de ce visuel générique, d’autres verront au fur et à mesure le jour afin de mettre individuellement en avant les marques et leur capacité à toucher leurs communautés.

Empowering journalism for a engaged audience

Régie insiste dans un deuxième temps sur le fait que l’engagement des lecteurs de ses marques repose sur leur appréciation positive du journalisme de qualité, qui est le véritable ADN des marques médias du groupe Mediahuis.

Dans un secteur dans lequel la fragmentation des cibles est une réalité et la recherche de l’efficacité omniprésente, il nous paraissait fondamental de communiquer auprès des agences et des annonceurs, sur le fait que la réussite de leurs campagnes doit passer par des marques médias reconnues et solidement implantées au Luxembourg, en capacité d’influencer en actes les audiences qui leur sont fidèles grâce à un contexte éditorial certifié et valorisant.

Jérôme Geneste, Head of marketing & Communication – Regie.lu

« Dans un Luxembourg en pleine mutation démographique, Regie.lu propose un ensemble cohérent de marques médias et de solutions publicitaires – print & digitales – permettant de répondre à tous les besoins en communication des marques qui souhaitent s’implanter ou renforcer leur position au Grand-Duché. » conclut Jérôme Geneste, Head of marketing & Communication de Regie.lu.