TAM TAM et MIDORI rejoignent le groupe ID+P

Les agences ID+P, TAM TAM et MIDORI annoncent ce 30 octobre leur association afin de développer une offre de services intégrée autour de synergies et de compétences complémentaires. Cette réunion d’expertises vise à donner plus de valeur ajoutée aux clients dans leurs stratégies de marketing et de communication autour de quatre pôles majeurs: le conseil stratégique, la création, le média et la production.

L’innovation, la réactivité et la compétitivité sont les maîtres mots de cette nouvelle organisation qui a pour ambition de connecter toutes ses expertises à celles de ses clients. L’agence souhaite se positionner encore plus fortement comme un acteur clé capable d’accompagner les marques dans toutes les industries (Banques et Assurances, Automobile, Télécom, Retail et Consommation, Culture, Services Publics…) et de renforcer son rôle de référent local pour les grandes structures internationales établies à Luxembourg.

Désormais composée de 47 collaborateurs, notre équipe affiche une parfaite compréhension des spécificités du marché luxembourgeois: diversité culturelle, multilinguisme, importance des marques locales et forte présence de multinationales.

Alain Ierace, co-fondateur et managing partner – ID+P

Karine Haddar, fondatrice de TAM TAM rejoint à cette occasion Alain Ierace, Dan Dechmann, Luc Bolsius en tant que nouvelle associée d’ID+P. Cette nouvelle équipe de direction souhaite répondre efficacement aux attentes des clients.

L’agence web MIDORI de Stefano Giudice, Daniel Pereira, Miguel Pereira et Kevin Pereira ainsi que Vincent Zimmer, CTO de TAM TAM, viennent renforcer le groupe dans son expertise du digital, des technologies du web et la conduite de projets techniques à forte valeur ajoutée.