L’agence SMART Media & Digital accueille Alicia Iorio, Lucas Humblot et Jérémy Decrick. Trois nouveaux talents au sein de l’agence, portant ainsi son équipe à 27 collaborateurs.
Alicia Iorio rejoint SMART en tant que Community Manager pour dynamiser la présence des clients sur les réseaux sociaux avec une approche créative et stratégique. Son expérience en gestion en social media avec une expertise retail – acquise notamment avec le client Shopping Center Cloche d’Or chez Plugandcom – lui permettra de renforcer l’engagement et la notoriété des marques qu’elle accompagnera.
Lucas Humblot (au centre sur la photo) apporte son expertise en tant que Traffic Manager pour optimiser les campagnes digitales et améliorer les performances publicitaires. Grâce à son parcours en analyse de données et optimisation de campagnes (il officiait auparavant au sein de l’agence ADRING à Nancy), il contribuera à maximiser le retour sur investissement pour les clients de l’agence.
Lui aussi Traffic Manager, Jérémy De Crick rejoint l’équipe pour renforcer les stratégies d’acquisition et de conversion. Passé par Editus et Steel Shed Solutions au Luxembourg, et fort d’une expérience en gestion de campagnes digitales complexes, Jérémy saura exploiter les données pour cibler plus précisément les audiences et améliorer les résultats.
« Ces recrutements témoignent de la dynamique positive de SMART, qui continue de croître et d’investir dans de nouveaux talents pour garantir à nos clients des solutions toujours plus performantes et innovantes, dans un secteur en constante évolution. » affirme le CEO Lucas Tutelaire.