Tout arrive. L’agence Lola aura attendu l’année de ses 20 ans – et surtout son affiliation au groupe Serviceplan – pour rejoindre la MarkCom. Un signal fort qui traduit le dynamisme actuel de la fédération des agences conseils au Luxembourg.
Après 20 ans de succès et d’évolution, et une récente affiliation à Serviceplan Group qui lui permet d’élargir ses horizons et d’enrichir son expertise, Lola franchi une nouvelle étape pour soutenir sa croissance et renforcer sa présence au Luxembourg en rejoignant la MarkCom.
Aujourd’hui, l’équipe Lola rassemble plus de 20 talents multidisciplinaires, unis par une mission commune: intégrer harmonieusement la stratégie, le design, ainsi que son savoir-faire en communication visuelle et digitale pour des résultats à la fois efficaces et porteurs de sens. Depuis son rapprochement stratégique avec Serviceplan en juin dernier, l’agence peut compter également sur le soutien de 140 experts en Belgique, une force collective qui renforce ses capacités et enrichit son approche.
Pour Serviceplan – Lola, cette adhésion à la MarkCom est synonyme d’engagement envers le marché luxembourgeois, et témoigne de la volonté de ses dirigeants de contribuer activement au développement du secteur.
Cette adhésion illustre notre engagement à participer activement au développement du secteur, en élevant nos standards et en apportant un élan positif à l’ensemble de la profession. La MarkCom, aujourd’hui, renforce encore notre visibilité et notre impact.
Laurent Graas, fondateur et managing partner de Lola
« L’arrivée d’un nouveau membre au sein de la Markcom est un signal fort en faveur de l’excellence et du dynamisme qui caractérisent notre fédération. Ce renfort démontre notre ambition collective de renforcer le secteur et de faire progresser sans relâche les standards de qualité et d’innovation. » affirme André Hesse, le président de la fédération, qui compte une trentaine d’agences membres.