Aujourd’hui, plus de la moitié des véhicules neufs immatriculés au Luxembourg fonctionnent à l’électricité. Pour répondre aux besoins de ces automobilistes, qui cherchent plus de sérénité dans leurs déplacements, tant dans les trajets du quotidien que sur la route des vacances, Enovos fait évoluer sa solution enodrive.
Ainsi, l’application mobile enodrive a fait peau neuve et l’ancienne carte de recharge est désormais remplacée par un badge qui s’accroche facilement au porte-clés de la voiture et permet de payer ses recharges sans sortir sa carte bancaire. Pour annoncer ces changements, et promouvoir ce service donnant accès à plus de 200.000 bornes de recharge au Luxembourg et en Europe, Enovos a sollicités l’agence binsfeld.
L’agence a développé un nouveau logo enodrive, et élaboré une stratégie multicanale. Une campagne multivisuelle, digitale et print, comprenant cinq key visuals, a ainsi été déployée.
Chacun de ces visuels, à travers le câble de charge, évoque une destination européenne ou un moment du quotidien, tout en soulignant les avantages du nouveau badge de recharge, qui, associé à l’application, facilite la mobilité des utilisateurs.